Selasa, 08 November 2011

- 1o052k7 -


Je t'aime plus que tu sais bien que vous ne saurez jamais. mais maintenant vous me laisserez seul laisser ici sans l'ombre d'entre vous. Je ne pouvais voir que vous alliez silencieuse de mon côté de mon côté, laissez-moi comme si tout ce que vous produire n'est plus le goût, est-il de moi dans le cœur que vous vous sentez que vous essayez de sentir. Est-il facile pour vous de faire disparaître tous les souvenirs partagés avec moi à tout ce que je n'aurais jamais imaginé à quel point la saveur que vous avez investi jusqu'à ce que vous vous éloignez, vous pouvez rompre mon cœur. est absent de mon sentiment que je l'ai déjà donnée à vous j'ai trouvé que je ne voulais pas sans vous, j'espère que vous êtes encore ici souhaiter et espérer à nouveau. 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar